L’étude

En fonction de tous les éléments énoncés ci-dessus, le travail d’élaboration peut commencer. C’est donc par une recherche de croquis ou de plans à main levée que notre travail commence. Cette étape nous permet de nous imprégner de votre  projet en nous  laissant une certaine liberté de création. Nous pouvons également nous appuyer sur des plans et croquis fournis par le client.

 

 

Lorsque cette étape de recherche est aboutie, nous pouvons la retranscrire plus précisément dans notre logiciel de dessin. Celui-ci, en plus de nous fournir des plans cotés, nous offre la possibilité d’étudier plus précisément  l’exposition zénithale de la maison, à différentes heures de la journée et différentes périodes de l’année, pour mieux appréhender l’apport de luminosité et de chaleur pour profiter au maximum de cette source d’énergie gratuite qu’est le soleil.

 

 

Ces plans et visuels vous seront présentés lors de notre deuxième rendez-vous. En votre possession, vous pourrez ainsi réfléchir aux modifications à apporter  quant à l’aménagement intérieur mais aussi aux différents caractères esthétiques comme la couleur de bardage, des menuiseries, de la couverture…

Toujours à l’écoute de vos souhaits, nous effectuerons les modifications jusqu’à un résultat correspondant à vos envies, à vos rêves …

Tout notre travail d’avant-projet et de recherche reste sans engagement de votre part, ni contractuel, ni financier ….