Letertiaire

Un bâtiment tertiaire en bois est un bâtiment écoresponsable, il contribue à signaler l’engagement auprès des publics comme des clients.

photo1

Un bâtiment tertiaire en bois est un bâtiment écoresponsable, il contribue à signaler l’engagement auprès des publics comme des clients.
Les bâtiments tertiaires en bois participent au développement durable des territoires. Les structures bois offrent de multiples possibilités architecturales, tout en valorisant l’engagement environnemental de l’entreprise. Les bureaux en bois apportent du confort et de bonnes conditions de travail. C’est un argument de poids pour motiver les équipes à travailler dans un cadre à la fois dynamisant et réconfortant. C’est également une solution légère, car les structures en bois ou les structures mixtes, par exemple bois/béton, répartissent les descentes de charge, représentant une économie non négligeable au niveau de la conception des fondations.

1

Les bâtiments en bois sont porteurs d’identité. Le bois lamellé permet de grandes libertés architecturales, mais également de développer une stratégie de différenciation avec l’apparence globale du bâtiment. Avec un coût compétitif, un siège social en bois peut prendre toutes les formes. Ainsi, un siège social en bois contribue à montrer son engagement en faveur de l’environnement et d’affirmer son image de marque auprès de ses collaborateurs et ses clients.

Les prestations
Les garanties

Nous utilisons uniquement des matériaux de construction écologiques :

isolants : laine de chanvre, ouate de cellulose, panneaux de fibres de bois etc…

finitions 100 % écologiques : peintures, parquets, lambris.
systèmes de chauffage économiques : VMC double flux, puits canadien, poêle à granulés, aérothermie.

*Nos constructions ont un bilan carbone neutre et conforme à la RE2020